PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une confirmation de telechargement d'un fichier avec FichierAffiche. Mon problemme c'est que cette instruction ouvre seulement la fenet… »
Débuté le 20 juil. 2005 par
« Bonjour, je viens de creer un projet dynamique avec une page formulaire qui ecrit ds une base access. Une fois mon formulaire rempli, quand je valide par ok un message apparait, bi… »
Débuté le 22 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Comment faire un CD de démo pour un client avec Webdev sans avoir à se déplacer avec tout son environnement de travail ?… »
Débuté le 19 fév. 2005 par
« salut, action,version,...,url_retour_err sont mes variables WLangage action étant un lien http Page_paiementCB.formulaireHTML= "<FORM METHOD=post ACTION="+action+"> <INP… »
Débuté le 21 juil. 2005 par
« je voulais interfacer mon projet avec une messagerie. Seulement pour revenir au projet il faudrais recreer le contexte serveur, chose que je n'arrive pas a faire a l'heure actuelle… »
Débuté le 20 juil. 2005 par
« salut a tous, voila j'ai une connexion oracle natif WD9. Dans mon application je cree une requete manuellement qui fonctionne sous sql+ et meme sur WD9 mais quand je fait hnbenr(Ma… »
Débuté le 22 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Je suis novice en webdev. En windev pour les boites de dialogue, il y avait la fonction ouinon que j'utilisais facilement. Mais en webdev, j'ai trouvé que la fonction "confirmer" a… »
Débuté le 21 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Sur la v9, quand on affiche le modifieur, il arrive souvent qu'il soit vide. En sortant du projet, et en y revenant, on le retrouve. Plutôt énervant. (Je suis en 33v.) Avez vous … »
Débuté le 03 juil. 2005 par
« Bonjour, Nous avons acheté Webdev "Moteur de déploiement Linux" et n'arrivons pas à installer correctement ce système sur un de nos serveurs géré par Plesk 7.0. Lorsque nous insta… »
Débuté le 20 juil. 2005 par
« J'affiche une page php ayant en parametre ule nom d'une page html que je charge dan un champ html de ma page php. Dans ma barre d'adresse, l'adresse de la page est de la forme: htt… »
Débuté le 21 juil. 2005 par
Aucune réponse