PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Je vais commencer un nouveau projet. Je précise que je suis débutant. Je dois importer une BD Oracle dans webdev.Dois-je la conserver en utilisant l'odbc ou l'acces natif(Version 9… »
Débuté le 07 juil. 2005 par
« Quand j'envoie un mail avec un fichier attaché, tout va bien, je le recois dans un délai très cours, mais quand j'attache un fichier, je ne recois pas le mail du tout! Qqn à déja… »
Débuté le 07 juil. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j aurai voulu savoir si il etait possible en creant un formulaire ou autres, de remplir 3 champs avec une combo par exemple et que ca mette le reste du formulaire à jours … »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« Bonjour, Il est maintenant possible d’enregistrer différentes versions d’une même fenêtre ou page. Cela permet par exemple de facilement effectuer quelques modifications pour tes… »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« Bonjour Je fais appel au forum parce que je suis vraiment perdu. J'ai un site en production qui est accessible, qui fonctionne pratiquement bien. Mais c'est ce pratiquement qui me … »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« bonjour, comment simuler un clic sur page precedente en W LANGAGE ?… »
Débuté le 06 juil. 2005 par
« Bonjour, comment faire pour ne pas afficher sur le navigateur utilisateur la barre d'adresse et les boutons standard et meme le menu. urgent Merci !… »
Débuté le 05 juil. 2005 par
3 réponses
« Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai une combo sur laquelle j'y ai rentré une liste de valeurs "en dur". Lorsque je fais PageVersFichier la valeur inscrit sur ma bas… »
Débuté le 28 juin. 2005 par
« Il parait que de nombreux sites utilisent les tableaux de positionnement ??? J'aimerais bien en voir tourner quelques uns si vous avez des url à me proposer. Comme je ne sais pas a… »
Débuté le 05 juil. 2005 par
« bonjour, je désire avoir un menu à gauche, et pour chaque ligne sur laquelle la souris survole, la ligne se développe en un menu juste à la droite de la ligne survolée. (comme le … »
Débuté le 04 juil. 2005 par