PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche à jouer un son sur le clic d'un bouton. Si quelqu'un connait la solution, je l'en remerci d'avance. Ca fait des heures que j'essaie de reproduire l'exemple de… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Bonjour, j'ai une zone répétée dans laquelle j'ai mis un champ caché contenant un numéro que je veux passer à ma page suivante. Pour acceder a ma page suivante, j'ai mis un lien d… »
Débuté le 23 juin. 2005 par
« Alors explication de mon probleme, j'ai une image d'un plan de ville, je voudrait que quand je passe au dessus de mon champ de l'image cliquable, une image(agrandissement) s'affich… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
1 réponse
« Cela fait un petit moment que vous pouviez avoir des diificultés à atteindre une wtablette en dehors de l'accès par le treeview. Je voulais attendre la nouvelle version, mais je m… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
Aucune réponse
« j'ai voulu creer une simple page php avec aucun code, pour commencer voila le message sur un serveur IIS qui fonctionne bien avec php y t'il une modif à faire dans le php.ini ? j'a… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
« Bonjour, Je rencontre un problème très bizarre avec webdev 9 (033t) J'ai 2 menus dans mon modèle de page, l'un avec un combo (lorsque je change d'option, j'affiche une nouvelle … »
Débuté le 21 juin. 2005 par
« Bonjour, j'aimerais avoir les témoignages de ceux d'entre vous qui ont implémenté dans leur site généré avec WebDev un système de mesure d'audience. Il s'agit en effet d'une probl… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Salut à tous, j'ai une zone répétée: j'ai mis un champ image et un champ image clicable, je fais les deux même descriptions et j'affecte le chemin de l'image de la même façon et po… »
Débuté le 11 mai. 2005 par
« Bonjours, Suite à une migration web7 à 9. J'ai une fenetre ou tous les combo ne fonctionne plus. En effet, ils se mettent tous à la premiere ligne du combo. Si je fais un bouton … »
Débuté le 22 avr. 2005 par
« Bonjour, J'ai eu un plantage de mon appli en cliquant sur Go pour visualiser ma fenetre, webdev s'est fermé et à présent je ne peux plus réouvrir mon projet !! Poisse ! Quelqu'un… »
Débuté le 22 juin. 2005 par
Aucune réponse