PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, est-il possible d'interfacer MS ACCESS avec une application de webdev 1.5 ? Merci… »
Débuté le 20 juin. 2005 par
« Est-il possible d'insérer une image dans une colonne d'un champ table ??? D'avance merci… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« Bonjour, Je developpe en WEBDEV 1.5, je voudrais utiliser une base MS ACCESS ( base déjà existante et actuellement exploitable). Puis-je utiliser ma base ? Et la procedure pour exp… »
Débuté le 18 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'essaye de faire une requete sur plusieurs rubriques d'une table, mais pas moyen de trouver la syntaxe. J'ai un fichier 'client' et je souhaiterais faire une recherche … »
Débuté le 15 juin. 2005 par
« bonjour, comment passer les parametres a la requete integré ? merci… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
« C'est vraiment penible de chercher quelque chose dans la documentation et de tomber sur une doc qui ne concerne que Windev !!!! Par exemple les popup . Je cherche comment créer une… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, est-il possible d'interfacer Lotus avec une application de windev ? Merci… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un fichier comprenant les bannières de mon site. J'aimerais les afficher de façon aléatoire. Est-il possible de faire cette opération sans utiliser InitHasard () ? me… »
Débuté le 17 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Voila mon probleme, dans mon formulaire, je souhaite envoyer la valeur de mes champs par mail ( Description envoyer la valeur des champs -> par mail ) et executer un code pour v… »
Débuté le 16 juin. 2005 par
« Bonjour, j'essaie d'implémenter les paiements en ligne via Ogone. Je crée un champ HTML dans le quel j'insère le code HTML et là, pas de problème. Par contre, quand j'alimente u… »
Débuté le 13 juin. 2005 par