PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, A l'aide de l'exemple ci dessous, je tente d'accéder aux données utilisateurs de mon active directrory. --->Bonjour, --->j'utilise la méthode suivante : --->les… »
Débuté le 19 jan. 2005 par
« Comment ouvrir un frameset avec mon site entierement php. La fonction framesetouvre n'est valable que dasn un environnement webdev. Mon fichier frameset n'est meme pas créé physiqu… »
Débuté le 10 juin. 2005 par
Aucune réponse
« j'ai voulu initialiser le libelle d'un bouton texte avec ces donnees "Bonjour" + RC + "tout le monde" a l'affichage il m'affiche Bonjour <BR> tout le monde comment faire pou… »
Débuté le 07 juin. 2005 par
« Comment peut-on réorganiser des bases de données sur le serveur dans le cas de mélange des données alors qu'en interne les bases sont correctes. Merci… »
Débuté le 10 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je viens d'installer apache 2.0.54 et webdev deploiment sur mon serveur apparement diagnostic OK pour tout Mais quand je saisie l'url de mon site, je tombe sur la page … »
Débuté le 10 juin. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai utilisé un champ table (avec source de remplissage = fichier) pour afficher le contenu d'une de mes table. Quand je lance la page rien ne s'affiche alors que ma table est remp… »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« Je désire envoyer un mail dès que le surfeur clique sur un bouton "VALIDER" Je voudrais que le mail parte tout de suite avec les infos suivantes : adresse mail du surfeur + nom et … »
Débuté le 09 juin. 2005 par
« Voila j ai un frameset qui est diviser en 3 partie, la partie de gauche sert pour mon menu dynamique. J'aimerais savoir comment faire pour actualiser cette partie de gauche car qua… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un sait-il comment désactiver définitivement l'AutomaticUpdate de nos AGL favoris? Dans le principe c'est une bonne idée, mais à l'usage, je le trouve lent et asse… »
Débuté le 10 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans mon projet webdev9, j'ai une image clicable prise dans le catalogue ; je rencontre deux difficultés avec cette image : 1. le fond de l'image est bleu clair lors du … »
Débuté le 01 fév. 2005 par