PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: j'ai ma page sous webdev, avec une partie haute, gauche et droite qui sont appliquées au modèle. Mes menus se trouve sur … »
Débuté le 03 juin. 2005 par
« Bonjour, je voudrais muter un projet statique en PHP, est ce possible ou dois je recréer un projet PHP Merci… »
Débuté le 03 juin. 2005 par
Aucune réponse
« je cherche à afficher des documents dans le navigateur sans savoir de quel type de document il s'agit (.pdf, .doc, .jpg ...). Si le type est connu il y a aucun probleme, mais sans … »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« Bonjour a tous, voila, comme il est ecrit à la page 436 du bouquin d'autoformation WebDev 9, je voudrais atteindre le WDAdministrateurdistant90. alors d'apres la syntaxe du bouqu… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un utilitaire sous WebDev permettant de générer des rapports sur les projets sur lesquels on travaille. Si un tel outil existe commen peut-… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« SVP c'est trop urgent. J'ai un champs texte pour saisir les mots clés à chercher sur le site et un bouton à côté avec le libellé rechercher. J'ai également dans la même page 2 cham… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
« Salut à tous J'ai un petit pb, quand je charge ma combo, j'utilise une fonction glien et j'ai le genre de chose suivante qui apparait dans ma combo (sous linux) : coucouٱK… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, voici le problème que je rencontre: j'utilise un modèle qui est importé dans chaque page dynamique de mon site (y compris la page d'accueil qui est statique). Dans ce mod… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment faire une page qui se redimensionne en largeur en fonction de la configuration de l'écran de l'internaute ? Merci par avance… »
Débuté le 24 mai. 2005 par
« Bonjour, voilà j'ai une zone de saisie dans une zone répétée. J'aimerais que lorsque l'utilisateur passe au dessus de la zone, une main apparaisse. Le code HTML est le suivant: sty… »
Débuté le 02 juin. 2005 par