PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Je n'arrive plus a séléctionner mes champs, avec le bouton de gauche!!! je suis obligé de faire un clique droit dessus pas très pratique quand on veut en séléctionner plusieurs!! … »
Débuté le 01 juin. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, est il possible d'installer ODBC une fois WebDev installé ou bien faut il tt réinstaller ? Merci… »
Débuté le 02 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je débute en Webdev 9 avec un site dynamique PHP sur MySQL. Le code d'initialisation de mes pages est exécuté juste à la première ouverture de celle-ci mais pas lors des … »
Débuté le 02 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Quand on choisi une ligne à l'aide de tableselectplus le code de séléction d'une ligne coté serveur ne s'éxécute pas... qqn à trouver un moyen de palier à ce problème?? Merci d'a… »
Débuté le 01 juin. 2005 par
3 réponses
« le Problème est ultra simple : avec WebDev 7, j'avais une variable globale VarGlob1 Dans un code serveur d'initilisation d'une table, je faisais : VarGlob1 = 10 Maintenant avec We… »
Débuté le 01 juin. 2005 par
« Bonjour, Je possede un poste sous xp pro et windev9 ainsi que le serveur apache en local. Si je crée un projet que je place sur mon lecteur C, tout va vien. Mais le projet se trouv… »
Débuté le 19 mai. 2005 par
« bonjour, je voudrais utiliser les fonctions relatives à l'ouverture et à la fermeture d'un navigateur mais lorsque j'écris navigateurouvre() ou navigateurferme() Webdev9.0 me met … »
Débuté le 01 juin. 2005 par
« Bonjour, J'aimerai afficher une photo agrandie d'un catalogue dans une page Popup. Les photos sont dans un sous répertoire du serveur Web . Dans ma page popup, j'ai crée un champ … »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« Bonjour, j'ai créer un modele de page avec une image qui sert de fond de page + une couleur de fond de page pour l'exterieur. Mon probleme est le suivant : mes pages n'ont pas tte… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« bonjour ! tout est dans le titre : comment faire pour que la largeur des colonnes soit automatique ? c'est à dire que je voudrais que la largeur s'adapte au contenu de la plus gra… »
Débuté le 01 juin. 2005 par
Aucune réponse