PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'aimerai afficher une photo agrandie d'un catalogue dans une page Popup. Les photos sont dans un sous répertoire du serveur Web . Dans ma page popup, j'ai crée un champ … »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« Bonjour, j'ai créer un modele de page avec une image qui sert de fond de page + une couleur de fond de page pour l'exterieur. Mon probleme est le suivant : mes pages n'ont pas tte… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« bonjour ! tout est dans le titre : comment faire pour que la largeur des colonnes soit automatique ? c'est à dire que je voudrais que la largeur s'adapte au contenu de la plus gra… »
Débuté le 01 juin. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Comment placer des balises de mise en forme HTML dans un libellé HTML ? Je m'explique j'ai un texte, dont je veux avoir une mise en forme de certain mot ou caractère (qu… »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« Bonjour, j'essaie de réaliser un popup en webdev, mais je n'y arrive pas,car la fonction ouvrepopup est destiné à windev je crois. du coup je voulais ouvrir une fenetre de taille … »
Débuté le 01 juin. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, je n'arrive pas à organiser l'ordre de navigation à l'aide des TAB au sein de mon appli. Je suis les instructions (simples) de l'aide et malgré tout, l'ordre généré (manu… »
Débuté le 15 déc. 2003 par
« Bonjour, Est-il normal que je n'ai plus les paramètres : accessible par TAB pour les champs de saisie ou les liens ? Il n'y a donc plus de contrôle possible sur l'apparition du cu… »
Débuté le 12 avr. 2004 par
« J'ai un prob avec l'ordre de navigation. Contrairement a ce qui est indiqué dans la doc de Webdev l'onglet de description des champs ne propose pas l'option "Accessible apr la touc… »
Débuté le 14 déc. 2004 par
« J'ai un prob avec l'ordre de navigation , en fait je n'arrive pas a éviter le passage sur les boutons et autres champs indésirables. Contrairement a ce qui est indiqué dans la doc … »
Débuté le 11 sep. 2004 par
« La gestion des numériques est-elle différente sur Xp que sur NT ou 2000? J'ai un problème d'affichage des numériques sur XP avec Webdev 7. Je récupère les valeurs dans une bdd Orac… »
Débuté le 01 juin. 2005 par
Aucune réponse