PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour à toutes et à tous J'aurai besoin de votre aide. Je travail avec Webdev 7 et apache 2, pas de probléme. Mais je vais devoir faire une site qui devra tourner impérativement … »
Débuté le 30 mai. 2005 par
« Salut à vous tous J'ai un projet de site web commerce éléctronique et j'aimerai bien savoir si quelqu'un peut m'aider pour les algorithmes de cryptage pour l'échange des clés et de… »
Débuté le 28 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Cette FAQ concernant Linux a été publiée sur le site. Q. Quelles modifications faut-il apporter à un site WebDev créé pour Windows pour le déployer sous Linux? R. Il suffit de … »
Débuté le 27 mai. 2005 par
« Bonjour, je cherche un FAQ complete concernant la configuration du server de test livré avec webdev (apache) car je m'y perd totalement. Aucun moyen donc de tester offline nos conc… »
Débuté le 18 mai. 2005 par
« Bonjour à tous, Je dois créer une nouvelle appli de netmeeting principalement pour publier en call-conférence des présentations Power-Point. L'idée serait la suivante. Au lieu de … »
Débuté le 27 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Voilà mon problème, je développe sous webdev en mode Php. Je voudrais FAIRE un menu A base d'onglet AVEC certains onglets se chargeant dynamiquement (libellé,image de fond (Actif O… »
Débuté le 27 mai. 2005 par
Aucune réponse
« En mode php, comment faire pour gérer des états pdf ???… »
Débuté le 26 mai. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, lors de l'installation sous mandrake ou mandriva le moteur de déploiement m'indique une erreur : => Segmentation fault (core dumped) ! J'ai vérifié la présence de http… »
Débuté le 23 mai. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, Cette FAQ a été publiée sur le site. Je souhaite changer la couleur des branches d’un TreeView. Comment faire ? La syntaxe pour changer la couleur d’une branche d’un Tr… »
Débuté le 26 mai. 2005 par
« Bonjour, J'utilise un frameset pour avoir mes menus de chaque coté de la fenêtre principale Je souhaiterai que l'action de survol sur un bouton présent dans la frame de gauche ou … »
Débuté le 26 mai. 2005 par
Aucune réponse