PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Est-il possible de générer une installation Linux pour un site existant et développé pour WIndows. Je ne trouve nulle part un paramètre permettant de changer la spécification du si… »
Débuté le 24 mai. 2005 par
« bonjours, encore moi :'( mon chef vient de me dire que peut etre, j'allait devoir developper un site en java (en lieu et place de php)... je lui ait dit "ok!" mais... on peut fai… »
Débuté le 25 mai. 2005 par
« Je viens de rajouter quelques exemples au projet WSiteFla9. Comment passer des paramètres dans l'url du flash avec ? et &. Cela fonctionne bien, merci Nelly ;o) J'ai rajouté un p… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Bonjour, Mon champ flash ne change pas d'aspect après avoir été modifier en wlangage avec le paramètre de propriété "..Valeur" En WB9, comment actualiser un champs flash après av… »
Débuté le 26 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'essaie d'utiliser FCKEditor pour créé des pages web dynamiquement. Le texte est donc enregistré dans un fichier. Cela fonctionne très bien pour récupérer la page… »
Débuté le 26 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Sur WinDev ou a un controle appelé "SCSélectionPériode" permaettant de choisir une periode (dernier moi, derniere semaine, l'année, ...) , ou deux dates butoires. J'aimer… »
Débuté le 26 mai. 2005 par
Aucune réponse
« bonjours, je fait le portage d'une appli windev sous webdev (en PHP), je me retrouve confronté a plusieurs problems, le principal etant : j'ai un bouton, une fonction a lui faire … »
Débuté le 26 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Devant le succès rencontré, le Tour de France Technique "versions 9" fera étape dans 3 nouvelles villes : Lille, Bruxelles et Strasbourg. Lors de cette formation gratuit… »
Débuté le 26 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonsoir, j'ai des boutons en aspect "texte". Je peux modifier la couleur du texte et la couleur de fond. C'est bien. Mais je n'ai pas la petite main au survol. Si je passe les bout… »
Débuté le 26 mai. 2005 par
Aucune réponse
« SI l'un d'entre vous à une astuce pour récupérer le login du connecté quand webdev est en mode php dynamique, je suis preneur.… »
Débuté le 24 mai. 2005 par