PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, La commande Trace() évolue. Il est maintenant possible de rediriger le contenu de la trace directement dans un fichier texte. Vous pouvez ainsi aisément éditer des traces… »
Débuté le 11 mai. 2005 par
« Bonjour, Voici mon expérience, si çà peut aider la communauté des utilisateurs de webdev 9 : Vers la fin de l'installation, juste après la vérification des paramètres, j'avais un … »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« J’ai installé un site sur mon serveur de déploiement (WINDOWS 2000 – APACHE), lors de l’appel du site j’ai l’erreur suivante : Forbidden You don't hav… »
Débuté le 11 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Commandez WINDEV Mobile et recevez 1, 2 ou 3 Pocket PC ! Tous les détails de l'offre sont disponibles à l'adresse : http://www.pcsoft.fr/trois-euros-de-plus/index.html N… »
Débuté le 11 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Le seul moyen que j'ai trouvé de consulter ponctuellement un fichier Hyperfile sur un site est de le rapatrier en local par ftp et de le consulter avec WDmap. Y a-t-il un… »
Débuté le 11 mai. 2005 par
« bonjour, je ne comprends pas, le serveur marchais bien depuis des mois, et hier, apres un reboot, je n'ai plus acces aux sites. il me marque 0012, ERR_NO_WWADMIN Le programme d'adm… »
Débuté le 07 juil. 2004 par
« Bonsoir, Le code suivant marche très bien en test mais pas un prod... Quelqu'un voit il pourquoi ??? nIdFic est un entier sMaChaîne est une chaîne // Ouverture du fichier nIdFic… »
Débuté le 07 mai. 2005 par
4 réponses
« Riche idée d'avoir changé la dénomination des moteurs de déploiements. De WW on passe à WD, rupture de logique mais le pire du pire, le répertoire d'installation avec un espace da… »
Débuté le 10 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Après génération RAD d'un site dynamique PHP, seule la page Menu fonctionne, lors du lancement d'une autre page, un message d'erreur survient: "la limite de redirection de cette U… »
Débuté le 10 mai. 2005 par
« Bonjour, Je cherche à réaliser un site Webdev permettant à des agents de consulter leur planning via leur telephone. Le site de test que j'ai fait affiche la premiere page correct… »
Débuté le 10 mai. 2005 par
Aucune réponse