PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche à réaliser un site Webdev permettant à des agents de consulter leur planning via leur telephone. Le site de test que j'ai fait affiche la premiere page correct… »
Débuté le 10 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Je développe sous webdev avec base de données Oracle, tout se passe bien en développement, mais après install sur le serveur j'ai quelques soucis. Sur le serveur : J'ai installé l… »
Débuté le 09 mai. 2005 par
« Bonjour, Peux-t-on sur un meme serveur avoir le moteur de déploiement WD90AWP et WW70AWP ? Ca c'est oui... mais quand est-il des pages AWP ??? Cela semble poser problèmes. -- E… »
Débuté le 10 mai. 2005 par
« Comment envoyer un mail par l'intermédiaire du smtp de IIS si qqn utilise déja IIS ou Mapi pour envoyer des mails merci de me donner un coups de main je raaaaaaame!!!! Salutation… »
Débuté le 09 mai. 2005 par
3 réponses
« j'essaie d'installer le serveur de déploiement sous linux mais apré avoir spécifié le groupe unix auxquel les usagers de webdev appartiendront j'ai une ereeur de segmentation pourn… »
Débuté le 27 avr. 2005 par
« Bonjour, Depuis quelques jours impossible de faire fonctionner mon site depuis Webdev, sauf la page d'accueil, dès que j'entre dans le site dynamique, c'est toujours la même erreu… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
« Bonsoir, J'ai un petit soucis d'execution de requete (sous linux, apache et base hyperfile). En fait, je lance ma requete avec la fonction hexecuterequeteSQL et j'obtiens le messa… »
Débuté le 09 mai. 2005 par
Aucune réponse
« cOMMENT GARDER EN HISTORIQUE LES MODIF D'UNE FICHE CLIENT… »
Débuté le 09 mai. 2005 par
« Bonjour, Je veux passer des collections de Prov Globales de WD7.5 à WB9. Comme il y a un certain nbre d'instructions spécifiques à WD, je veux utiliser le code conditionnel pour … »
Débuté le 09 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire une page sécurisée. L'accès ne doit être que pour un admin avec mot de passe. Malgré les nombreux exemples fournis avec webdev, je n'a… »
Débuté le 09 mai. 2005 par