PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour, à chaque fois que j'exécute mon programme, j'ai l'utilisateur IUSR_NomMachine qui lance WWaWP.exe et bloque mon application. Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème? M… »
Débuté le 28 avr. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerais savoir si Webdev 1.5 est compatible avec Windows Xp car j'ai installé Webdev 1.5 sur une machine ayant Windows Xp Pro et j'ai une erreur lors du lancement du pr… »
Débuté le 25 avr. 2003 par
« Hello y a t'il moyen de déconnecter les sessions de l'utilisateur en cours qui ne sont pas la session en cours? par exemple une personne a lancé 10 fois l'application alors qu'e… »
Débuté le 24 avr. 2003 par
« Bonjour, j'ai 4 champs dans ma page dont 2 combobox. Ces 4 champs - "sur modification et sortie de champs" - executent le même code de contrôle (en particulier sur des dates) ains… »
Aucune réponse
« bonjour, Travaillant avec de téléphone IP, je voudrais composer le numéro automatiquement lorsque je clic sur le nom d'une personne se trouvant dans mon fichier. Pour ce faire, je… »
« Salut, On m'a demandé de développer un logiciel qui édite des rapports de non-conformités pour une entreprise. Ce logiciel existe actuellement (programmé avec MS Access)et mon trav… »
Débuté le 23 avr. 2003 par
« Bonjour à tous Je voudrais stocker certains fichiers de données Hyperfile sur poste de l'internaute. Est ce possible? merci… »
Débuté le 23 avr. 2003 par
« Je voudrais savoir commen faire pour avoir acce a ma base de donnée Oracle qui ce trouve sur un serveur apartir de mon poste, il me faut cette acce pour pouvoir executer mes requet… »
Débuté le 18 avr. 2003 par
« Bonjour, Lorsque j'execute la fonction SQLConnecte sur une base de type ODBC (base informix), je récupère en retour la valeur 0, ce qui veut dire qu'aucune connexion n'a été établ… »
Débuté le 10 avr. 2003 par
« Bonjour, J'ai créé un site constitué de deux projets distincts ("Projet" et "admin_projet"). Je souhaiterai donc pouvoir passer d'un projet à l'autre dans le même navigateur en cl… »
Débuté le 27 avr. 2003 par
Aucune réponse