PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bjr, quelqu'un pourrait il m'expliquer de façon simple comment obtenir mon adresse SMTP. Mes diverses tentatives sont restées infructueuses, et puis je ne m'y connais pas trop en i… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
« Bonjour, J'ai un champ image dans lequel je dessine un graphe de type histogramme avec diverses données. Sur le poste de dévelloppement en test l'image du graphique s'affiche tout … »
Débuté le 03 mai. 2005 par
« Bon, j ai suivis les conseils de guillaume ds le precedent post, j arrive a exporter la base access en fichier hyperfile (.fic). Mais le soucis quand je copie mes fichiers .fic de … »
Débuté le 03 mai. 2005 par
« Bonjour, De nouvelles commandes spécifiques au Client Serveur Hyper File sont disponibles dans les versions 90033 de WinDev, WebDev et WinDev Mobile. En voici la liste et la desc… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
« Salut à tous, Je rencontre un souci avec le champ arbre WebDev 9 : je n'arrive pas à modifier la police, le style des branches de mon arbre. Quand je veux utiliser les propriétés… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai fait deux fenêtres identiques, l'une ayant comme source un fichier de données et l'autre une requête qui m'affiche uniquement les commandes non payées. Lorsque je modifie un … »
Débuté le 03 mai. 2005 par
Aucune réponse
« Salut, J'utilise un treeview dans un frameset composé de 3 frames : frame gauche pour le menu, frame titre et une frame principale dans laquelle j'affiche mes pages. Le treeview s… »
Débuté le 28 juin. 2004 par
« Bonjour, qq peut m'aider? Je ne m'en sors pas tout seul. Je veux qu'à chaque page suivante ou précédente, etc. le champ d'affichage formatté soit actualisé automatiquement. WL Pro… »
Débuté le 27 avr. 2005 par
2 réponses
« Bonjour. Je viens d'installer Webdev Windows XP et je rencontre un probleme de démarrage quand je clique sur l'icone de démarrage pour lancer Webdev j'ai le logo qui s'affiche à l… »
Débuté le 10 avr. 2005 par
2 réponses
« j'essai dans le code navigateur de changer la couleur d'un champ de type libellé avec le paramètre ..couleur , mais rien ni fait cette commande n'est pas acceptée. Quel est la sol… »
Débuté le 03 mai. 2005 par
Aucune réponse