PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un bouton "edition" qui permet d'éditer un état au format pdf dans un nouveau navigateur. Comme le traitement de calcul de mon état peut être long, mon bouton ouvre … »
Débuté le 28 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J’ai installé WEBDEV et apache sur mon poste de développement, j’ai fais une application qui se connecte à une base de donnée oracle (lien ODBC) et qui me à j… »
Débuté le 28 avr. 2005 par
« Bonjour j'ai commencé à faire un petit site dynamique en Webdev avec table et base MySQL !! ensuite,je veux le passer en dynamique Php et là , il me met plein d'erreurs ! j'ai rem… »
Débuté le 27 avr. 2005 par
Aucune réponse
« après utilisation de wdgenpage, la génération des pages est effectuée mais la navigation via les réglettes est mauvaise (page non trouvée). La génération des listes de produits par… »
Débuté le 27 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Petite info: il semblerait que, suite au passage de la version 28m à 33n, les analyses disparaissent des projets!!! En fait on peut les retrouver dans le répertoire de sauvegarde … »
Débuté le 27 avr. 2005 par
« bonjour, je suis à la recherche d'un exemple réutilisable d'un planning visuel. Il s'agirait du même que celui livré, mais pas en fichier image, plutôt en dynamique, avec des scro… »
Débuté le 27 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un probleme d'installation d'application a distance. Pour des petits projets cela fonctionne très bien mais pour des projet comme l'exemple planning de webdev j ai … »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« je veu lorsque l'utilisateur clique sur une option d'un menu, qui ouvre une page dans un nouveau navigateur, pouvoir eviter qu'il puisse ouvrir deux pages identique en meme temps, … »
Débuté le 26 avr. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, j'ai deux questions : 1 - comment faire pour tester si l'instance d'un objet existe ? En effet aObjet<>null donne : Erreur à la ligne 10 du traitement Procédure glob… »
Débuté le 26 avr. 2005 par
« Bonjour, je rencontre un soucis pour la constuction d'un email avec destinataires multiples. Dans la doc il est noté que Email.Destinataire est un type tableau (avec 20 éléments … »
Débuté le 26 avr. 2005 par
3 réponses