PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« J'aimerai savoir comment faire pour référencer un site dynamique au près de moteur de recherche ? En vous remerciant.… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour bonsoir !!! Voila, j'ai un soucis avec Webdev qui pante à chaque fois mais pour etre le plus precis possible j'aimerais vous fournir le 'journal des erreurs' que webdev est… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« J'ai fait un site WebDev dynamique. Ma première page est une page d'intentification et lorsque je valide le pseudo et le mot de passe, j'aimerai passer en mode sécurisé. Voilà mon… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Suite à un clic sur un treeview, je récupère l'identifiant. Cet identifiant me permet de récupérer le type d'action à effectuer. Selon ce type d'action, en exeBtn je te… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour J'utilise le composant natif Treeview de webdev 9 sur un site. Le composant marche bien quand je teste sur la version de developpement mais lorsque je l'installe sur mon se… »
Débuté le 05 avr. 2005 par
« Avec Webdev 9, j'utilise la fonction EmailOuvreSessionSMTP ... puis email.nbAttache et email.Attache afin que l'internaute puisse envoyer un fichier attaché. Je désire que l'intern… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour, Je met en place le paiement en ligne avec e-transactions. J'utilise des scripts PHP pour la communication avec la banque. L'envoi est correct, l'utilisateur entre son cod… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour Comment puis je remplir le svaleurs d'un tableau dans un etat tout ceci par programmation Cordialement… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai développé un site intranet sous Webdev9. Depuis ce site, certains utilisateurs, répertoriés dans un fihier "Utilisateur" ont certains droits. Pour vérifier les droi… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
« Bonjour, J'amerai faire passer une variable d'une page à une autre, pour cela j'utilise pageaffiche et pageparametre de cette façon : Dans page1, dans le code du bouton je met pa… »
Débuté le 13 avr. 2005 par