PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai déjà posté un message à ce sujet mais pour Webdev7. Je suis passé sous Webdev9 et lors de test, même d'un site le + simple au monde, il me fait toujours l'erreur : … »
Débuté le 08 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Suite à une demande, je viens de modifier la classe TxtDefil pour gérer les destinations (_blank, _parent) dans le système des favoris déroulants. Le zip du nouveau projet a été mi… »
Débuté le 08 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous souhaitons developper nos pages en XHTML. Webdvev 9 respecte t-il la norme w3c?… »
Débuté le 06 avr. 2005 par
« salut voici mon problème J'ai une combo Catégorie, un bouton rechercher et une zone répétée Je sélectionne une catégorie de ma combo et je clic sur rechercher le but de la recherc… »
Débuté le 07 avr. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, j'essaye depuis quelque temps d'installer webdev sur mon portable lors de l'installation le dongle usb est bien connecté ensuite je fais les mises a jour telechargés sur … »
Débuté le 06 avr. 2005 par
« J'ai développé une application en Webdev7 qui interroge une base access (j'ai importé les fichiers sans les convertir pour pouvoir avoir les modifs en temps réel). La base access s… »
Débuté le 05 avr. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, Je trouve enfin le temps de me mettre sur WB9. Premieres perturbations aussi. Quand je veux aller dans l'onglet code d'un projet que l'on m'a transmis, j'ai une msgbox q… »
Débuté le 07 avr. 2005 par
« Une mise à jour du composant Paiement sécurisé via PAYBOX pour WebDev 9 est disponible. Cette mise à jour permet l'utilisation de la version 2.00 de PAYBOX. Vous pouvez télécharger… »
Débuté le 07 avr. 2005 par
« Je voudrai remplacer "http://192.168.5.69/WD90AWP/WD90Awp.exe/CONNECT/Site_Test" par mon nom de domaine. Comment peut on faire ?… »
Débuté le 05 avr. 2005 par
« Ce qui suit marche très bien en Webdev 7 et plus en Webdev 9. Quelqu'un a-t-il une petite idée? Piloter la reprise de saisie par le code serveur: Commencez par créer dans votre p… »
Débuté le 07 avr. 2005 par