PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« J'ai une table mémoire avec sélecteur dans une page. Je voudrais que le traitement de sélection d'une ligne dans la table soit exécuté lorsque que je sélectionne une autre ligne da… »
Débuté le 01 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, voila mon probleme : j'ai une zone de saisie date avec un masque d'affichage jj/mm/aaa et un masque de retour aaaammjj. Je n'arrive pas a passer cette date dans une requet… »
Débuté le 01 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je suis un nouveau employé d'une firme de développement et je suis charger de développer en WebDev, cependant, auncune application réalisé avec WinDev ne fonctionne sur mo… »
Débuté le 31 mar. 2005 par
« Bonjour, Voila, j'ai voulu déployer mon site webdev sur mon serveur WEB, mais au lieu de faire une mise à jour, j'ai voulu refaire une nouvelle installation. En fait il me faut 2 … »
Débuté le 30 mar. 2005 par
7 réponses
« Bonjour, j'ai un fichier article avec un champ memo texte en RTF et je voudrais que les informations du champ mémo garde leur mise en page sur les pages WEBDEV. Quelqu'un aurait-i… »
Débuté le 30 mar. 2005 par
« Bonjour à toutes et tous, Je voudrais utiliser le system PAYBOX pour le paiement en ligne. l'utilisation est assez facile, mais je n'arrive pas à VALIDER un exemple. Comment fai… »
Débuté le 30 mar. 2005 par
« BJR à tous ! j'ai des problèmes d'affichage sous le navigateur FIREFOX de MOZILLA. exemple : zones répétées avec décalage, champs ou lien pas tout à fait à la même hauteur alors q… »
Débuté le 24 mar. 2005 par
« J'ai des champs sur 2 colonnes, et j'ai beau definir l' ordre de navigation des champs, je me retrouve tjs avec un ordre dépendant de l'ordonnées des champs, il défini l'ordre en f… »
Débuté le 30 mar. 2005 par
« Bonjour, J'ai un petit soucis, j'utilise une frameset comportant deux frames (FRAME1 et FRAME2 par exemple). Dans FRAME1 j'ai une page Webdev classique (dynamique), dans ma FRAME2… »
Débuté le 30 mar. 2005 par
« Bonjour à tous, j'ai un problèmes de superpositions d'images sur une pages. une image générée est superposé sur une autre image généré. sur IE pas de prob, sur macintosh, j'ai l… »
Débuté le 30 mar. 2005 par