PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je souhaite faire un logiciel. A chaque nouvel enregistrement du logiciel, il faut qu'un site réalisé avec Webdev se mette à jour. Le problème c'est que je ne peux pas a… »
Débuté le 05 avr. 2005 par
« Bonjour, QQ'un rencontre t'il des probs avec le modifieur ? Impossible de l'utiliser il fige la page et je n'ai donc plus accès aux champs. Bon dev. Patrick.… »
Débuté le 05 avr. 2005 par
« J'ai un champ d'affichage formaté (adresse site web) dans une zone répétée et je voudrai qu'il devienne un lien hypertext j'ai pensé à créer un lien hypertext (à coté) rataché à l… »
Débuté le 05 avr. 2005 par
« Bonjour à tous, Je pose une question qui a due être posée 1000 fois: Jusqu'alors je développais avec mes projets sockés sur un répertoire de mon disque dur. Mais voilà, si on veux … »
Débuté le 25 mar. 2005 par
« depuis un code serveur ?? Suite à la création d'un fichier Excel, je veux le lancer automatiquement avec : LanceAppliAssociée(RépertoireWeb() + "ListeMagasins.xls") Cependant ce… »
Débuté le 03 avr. 2005 par
« Bonjour, J'aimerai savoir si avec Webdev on peut faire des ancrages ? Mon but étant d'optimiser les pages suivant la résolution de l'écran. Merci d'avance… »
Débuté le 30 mar. 2005 par
« Comme je l'avais mentionné dans un précédent post, j'ai réorganisé mes projets. J'ai donc créer un projet spécifique pour les wtablettes et j'aimerais que vous testiez cette ,non p… »
Débuté le 01 avr. 2005 par
« Bonjour à tous, J'ai quelque chose d'étrange dans mon projet. A chaque fois que je test mon projet et donc ouvre Eplorer (ou FireFox), j'ai des PopUp publicitaires qui s'ouvre. Au… »
Débuté le 01 avr. 2005 par
« Bonjour, Je voudrais qu'au survol de la souris sur un chanp (code article), une petite popup apparaisse avec l'image de l'article. J'ai vu ça sur plusieurs sites et ils utilisent… »
Débuté le 25 mar. 2005 par
« bonjour, Je suis tjs dans mon editeur de texte html de la lst56 de pcsoft. J'ai une liste de mots dans un champs liste, ces mots sont des noms de colonnes d'un fichier excel. exe… »
Débuté le 01 avr. 2005 par