PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Dans une application Webdev, j'ai développé un petit moteur de recherche interne permettant aux internautes de rechercher suivant les mots clés tapés, les sites inscrits … »
Débuté le 23 mar. 2005 par
« Bonjour tout le monde, Par avance je remercie tous ceux qui prendront le temps de lire mon post et qui essayeront de m'aider à trouver une solution. Alors voila, je suis en train… »
Débuté le 18 mar. 2005 par
« Bonjour, J'ai un champs de sasie dont j'aimerais extraire une partie de la chaine: Ex: l'utilisateur entre son login : Vmf-jso ou Ato-jso j'aimerait récupéré Vmf ou Ato pour p… »
Débuté le 23 mar. 2005 par
« Bonjour, Voilà, je cherche a afficher un résultat de recherche multi-critères sur un fichier. Je m'explique : J'ai un fichier : MonFichier J'ai 5 rubriques : Rub1 à Rub5 Sur la p… »
Débuté le 23 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonsoir, suite migration deploiement 25k vers 28m , tous les impressions PDF et htm me renvoie l'erreur suivante: Module : WD90PRN.DLL Version du module : 9.00Crb VI : 30-90028m A… »
Débuté le 21 mar. 2005 par
« Bonjour, je dois faire une liste scrollante avec un fond de couleur. Quand on cliquera sur cette liste, on fera appel à une page en passant des paramètres. Le contrôle liste n'ét… »
Débuté le 19 mar. 2005 par
« Bonjour à tous, Je dois créer un site avec paiement sécurisé. J'ai obsérvé le composant PayBox mais cela ne correspond pas au spécifications de la société de paiements ici en Belg… »
Débuté le 22 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous vous rappelons que PC SOFT répond à tous les mails ! Nous portons une attention toute particulière à chaque contact. Si vous nous contactez par mail et que vous n'ob… »
Débuté le 22 mar. 2005 par
« J'ai créer une image générée dont l'initialisation se fait par code, cela marche très bien en local mais en serveur j'ai un tache blanche!!! qqn à une idée? Merci d'avance! Bon … »
Débuté le 22 mar. 2005 par
1 réponse
« Dans une zone répétée quand je fais une combo je récupère le numéro au lieu du libellé (ex: 1 au lieu berline) dans ma table le type d'une combo est "Liste de valeurs" (ici je ré… »
Débuté le 21 mar. 2005 par