PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Afin de pouvoir dialoguer avec l'internaute j'ai besion de lui poser une question dont la réponse sera ouinon. J'ai utilisé la fonction confirmer mais cela ne convient à l'utilisat… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
« Bonjour, A partir d'un grand nombre de données enregistrées dans un fichier hyperfile je fais des calculs et affiche les résultats dans différents tableaux; ceci se passe correcte… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un connait-il la procédure pour activer un serveur RPC sur Linux pour la ggestion Back Office avec Winde d'un site de Webdev avec base de données ? Sinon, quelle … »
Débuté le 07 mar. 2005 par
« J'ai lu dans un ancien post qu'une dll relative à certains bug de menu Webdev existerait ! Qui pourrait m'en dire un peu plus à ce sujet. Merci d'avance.… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible, pour un utilisateur, de joindre un fichier présent sur son disque dur ou sur le réseau, via une application intranet so… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
« Surement simple, mais je n'ais pas encore trouvé. Je veux intégrer un forum php depuis l'un de mes sites, et j'ai donc mis en place un phpbb (génial ça) Depuis mon site, j'ai un … »
Débuté le 07 mar. 2005 par
« Bonjour, Lorsque je recherche la chaine "volvo 740" sur ma BDD, j'aimerais que les résultats affiché soit ceux pour "volvo", "740" et "volvo 740" pour l'instant il ne m'affiche qu… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
4 réponses
« Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un code qui fonctionnait avant pose maintenant problème. au lieu de Il s'agissait de passer le nom du fichier avec le mime comme ceci. mime … »
Débuté le 07 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour. J'héberge un site moi même, mais pour des raisons de bande passante les images de mes produits sont hébergées chez un FAI. Je cherche à afficher mes images dans un champ… »
Débuté le 04 mar. 2005 par
« Hello, is it possible to create a webservice directly from a Webdev7-project? could somebody answer this question please... thx… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
Aucune réponse