PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche le code pour enchainer des sites WEBDEV 9. Je m'explique. Le projet ACCUEIL ne contient qu'un menu et un acces administrateur. Ce projet ACCUEIL appel un proje… »
Débuté le 26 jan. 2005 par
« Bonjour, Certainement une question de débutant, mais je ne vois pas comment gérer les différents états d'un lien comme A: hover etc.... Ces fonctionnalités ne sont pas intégrées d… »
Débuté le 08 mar. 2005 par
9 réponses
« Bom hour quel qun a un bout de code pour m'aider. Je cherche a faitre jouer un som a l'ouverture de mon site. Merci d'avance. APSI… »
Débuté le 01 mar. 2005 par
« Bonjour, j'ai un souci sur le résultat d'une opération voici mon code : QTE_ARTICLE = 1 de type numérique TARIF1= 0,82 de type monétaire OPERATION 1 de type numérique OPERATION1… »
Débuté le 04 mar. 2005 par
« Bonjour j'ai testé la solution proposée, et ca marche plutôt bien. En fait j'ai besoin d'un seul type de mise en forme (indice) dans mon champ et je trouve cette solution un peu l… »
Débuté le 04 mar. 2005 par
« Bonjour, Est-ce possible, (sans utiliser une "bidouille" javascript) ? Merci...… »
Débuté le 01 mar. 2005 par
« Salut à tous, je suis en pleine prise de tête.... C'est encore cet éternel problème des menus déroulants de webdev qui lorsqu'ils sont déroulés passent sous les combobox situé dir… »
Débuté le 22 fév. 2005 par
« Bonjour, Et merci pour vos précédentes réponses. Je suis encore sur mon problème de propagation des variable globales et la piste du register global n'est pas la bonne. je conti… »
Débuté le 08 mar. 2005 par
« J'ai un problème avec ma page modèle. J'ai mis un bouton dans ma page modèle, mais quand j'affiche ma première page du projet qui contient ma page modèle, il n'affiche pas mon bout… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
« aidez moi cra je crois que sinon je vais devenir fou !! j'ai fait un menu en flash mais pas moyen de reussir a faire correspondre le clic d'un bouton flash avec l'ouverture d'une p… »
Débuté le 14 juin. 2004 par