PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je trouve qu'il y a un énooorme problème avec l'expiration des sessions avec WebDev. Passons sur le délai, je sais que l'on peut le régler ... mais une session qui expir… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
« bonjour je voudrais changer dynamiquement les libéllé d'une table je voudrais le faire de la manière suivante: POUR i = 1 A TableauInfo(champ_client, tiNombreTotal ) {"Table_clien… »
Débuté le 08 mar. 2005 par
« Salut, Comment lancer une application .exe pendant une session Webdev. Actuellement quand je lance LANCEAPPLI(monappli.exe) il est exécuté sur le serveur. Merci.… »
Débuté le 08 mar. 2005 par
« bonjour, j'ai intégré un flash dans une page webdev, mais on me demande à la fin de l'execution du flash de partir sur une autre page du site webdev, et comme je suis pas un pro du… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Mon provider viens de remplacer son serveur Webdev. Depuis cette migration, l'envoi de mail ne se fait plus (timeout, pas de réponde, ...) J'utilise les instructions su… »
Débuté le 08 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, une question toute bête: Comment centrer une page dans un navigateur? J'ai importé une page d'un de mes sites, Webdev l'a bien importé en créant l'identique dans des cell… »
Débuté le 05 mar. 2005 par
« Bonsoir à tous Dites, je souhaiterais avoir votre aide sur mon petit problème. Je vous explique : J'ai mon serveur Apache 2.x qui tourne. Mon Serveur HyperFile est correctement i… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
« Afin de pouvoir dialoguer avec l'internaute j'ai besion de lui poser une question dont la réponse sera ouinon. J'ai utilisé la fonction confirmer mais cela ne convient à l'utilisat… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
« Bonjour, A partir d'un grand nombre de données enregistrées dans un fichier hyperfile je fais des calculs et affiche les résultats dans différents tableaux; ceci se passe correcte… »
Débuté le 07 mar. 2005 par
« Bonjour, Quelqu'un connait-il la procédure pour activer un serveur RPC sur Linux pour la ggestion Back Office avec Winde d'un site de Webdev avec base de données ? Sinon, quelle … »
Débuté le 07 mar. 2005 par