PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'aimerais changer la couleur de mon scrollbar à droite dans un de mes site web. Est-ce que celà est possible ? Venez me donner un coup de main. Cordialement À tous l… »
Débuté le 04 mar. 2005 par
« Bonjour, si un champ interrupteur = Y, je voudrais que mon lien fonctionne comme un lien, avec le texte souligné .. mais si mon champ interrupteur = N, le lien doit plus être sou… »
Débuté le 04 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous Dans le but d'effectuer une liaison Windev vers Webdev, j'ai besoin de charger des pages. J'utilise httprequete qui marche tres bien, SAUF: Chaque httprequete genèr… »
Débuté le 01 mar. 2005 par
« Bonjour voici mon probleme j'ai defini un frameset de plusieur frame, et je fixe la largeur de mon bandeau superieur a 800 pixel et les autres en dessous aussi. ma resolution est d… »
Débuté le 03 mar. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je débute avec Webdev, et ma question est la suivante : est-il possible de modifier la taille d'une cellule par programmation en fonction de la taille d'une table ou d'une… »
Débuté le 03 mar. 2005 par
« Je voudrais passé un tableau dynamique en paramètre à une de mes procédures. Ceci fait un message d'erreur à la compilation disant qu'à la déclaration de ma procédure le mot tablea… »
Débuté le 03 mar. 2005 par
« Bonjour Je mets à jour mon site plusieurs fois par jour et je me demandais s'il était possible de le déployer en un seul clic (ou en tout cas plus rapidement que je ne le fais act… »
Débuté le 01 mar. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de tracking d'email (emails sollicités bien sûr). Je m'interresse donc aux systèmes dit des web_bugs, mais je cherche sur le web et je … »
Débuté le 03 mar. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, j ai une variable globale gb_total dans ma page cote code WL navigateur j utilise ce code pour changer la valeur d un formulaire html JSPropriété ("document.paypal.amou… »
Débuté le 03 mar. 2005 par
« Voila, J'ai un site webdev qui accede à des données sur une base oracle (via le driver ODBC oracle). Je fait un sqlConnecte dans l'initialisation de mon projet, ensuite j'accéde a… »
Débuté le 03 mar. 2005 par
Aucune réponse