PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Voici mon pbl : Est-ce que qq1 connait un moyen de récupérer les valeurs des attributs d'une zone répétée EN CODE NAVIGATEUR ? (en code serveur pas de pbl) J'ai une page de saisi… »
Débuté le 23 fév. 2005 par
« Bonjour, N'ayant pas de recul là dessus, l'on souhaite monter un serveur Intranet avec WebDev 9 accès natif AS/400. Pouvez-vous me conseiller sur la configuration de base du PC "S… »
Débuté le 21 fév. 2005 par
« Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible avec webdev de récupérer simplement l'Id de la dernière insertion faite dans une table de BDD. En php il existe une fonction (dont j'ai… »
Débuté le 24 fév. 2005 par
« Bonjour, Sur Webdev 9 je n'arrive pas à faire marcher le masque de saisie. Est ce possible qu'à l'affichage et aussi à la saisie les zones avec un masque date est le / qui appara… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« Voila, je suis en train de créer une frameset et j'aimerai lui imposer une taille lors de l'ouverture dans l'IE, mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide… »
Débuté le 07 fév. 2005 par
« Bonjour, Comment forcer WebDev à tenir en compte les " " dans un champ HTML remplit par programmation ? En fait, je remplis un champ HTML par programmation avec le code suivant :… »
Débuté le 25 fév. 2005 par
« Bonjour à tous. J'utilise la fonction Arrondi pour ne récupérer que des entier... Le problème vient du fait que cette fonction arrondi à l'inférieur si la 1e décimale est comprise … »
Débuté le 21 fév. 2005 par
« Voilà, je viens de mettre un site (dynamique) sur mon serveur qui possède le moteur de déploiement version 25k. Pour lancer le site je doit tapez l'adresse suivante : http://server… »
Débuté le 24 fév. 2005 par
« Bonjour, voila j'ai un petit problem J'aimerai ecrire ma requete en code SQl mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir passer un parametre Ma requete sert a concatener 2 ele… »
Débuté le 23 fév. 2005 par
« Bonjour, J'éprouve quelques difficultés avec des champs tables: - l'option "gestion d'un bandeau" semble ne pas fonctionner en WB9 sous IE (si je ne m'abuse, c'était déjà le cas … »
Débuté le 23 fév. 2005 par