PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« J'ai une image sur la 1ere page de mon site et j'aurais souaite savoir si il existe une fonction qui permettrait d'interdire le telechargement de l'image. Si oui quelqu'un peut il… »
Débuté le 16 fév. 2005 par
« j'ai une appli avec une gestion de planning avec une image générée avec fonctions dtrait, drectangle... à priori tout fonctionne correctement même à plusieurssur la même page, l'i… »
Débuté le 11 fév. 2005 par
« Le problème se situe sur mon fond de page... Je ne suis pas capable de placer un fond de page sur webdev 9. Pourriez-vous me venir en aide svp.… »
Débuté le 10 fév. 2005 par
« Bonjour, Est-il possible de modifier, par programmation, le nombre d'options d'un champ Sélecteur ? Merci d'avance, Patrick D.… »
Débuté le 17 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un fichier Word (3 pages) contenant des d'informations à afficher dans une page d'acceuil. Comment "récupérer" ce fichier dans WebDev pour pouvoir l'afficher dans un… »
Débuté le 11 fév. 2005 par
« Bonjour, J'ai migré un projet de version 1.5 vers 7. Lorsque je lance le test, la première page s'affiche quelques secondes (2, 3) puis retour à webdev. Je n'ai même pas eu le tem… »
Débuté le 16 fév. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous. Lorsque je clique sur le bandeau vert du code navigateur en webdev 9, je passe en mode "code javascript". Jusque là, tout va bien. Or, J'ai un problème lorsque j'… »
Débuté le 16 fév. 2005 par
2 réponses
« J'ai configuré correctement IIS5 (win 2000) et tout ce qui concerne le protocole awp dans le serveur test de webdev (j'ai donc la liste des 4 OK lors du diagnostique). Lorsque je … »
Débuté le 16 fév. 2005 par
Aucune réponse
« lorsque j'installe le moteur de déploiement v9, en fin d'installation dès que je choisis un serveur http de type apache 1.x le combo m'impose apache 2.x je continue donc l'install… »
Débuté le 27 jan. 2005 par
« Comment se connecter au seveur virtuel smtp créer par IIs avec Webdev?? J'ai bien essayé avec emailouvresessionsmtp(monadresseip) la connection marche mais aucuns mail ne part! U… »
Débuté le 14 fév. 2005 par
6 réponses