PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Salut à tous, Je cherche à récupérer l'adresse IP (et/ou le nom machine) des clients qui se connectent sur mon serveur WebDev, et à les écrire dans un fichier .txt ou .log J'avai… »
Débuté le 30 jan. 2005 par
« Hello, encore une question comme je sais si bien les poser Comment marche l'onglet CSS dans la définition d'un style personalisé. Par exemple, je je veux un background-color = tr… »
Débuté le 02 fév. 2005 par
1 réponse
« J'aimerais envoyer un mail depuis le serveur de mon entreprise (ou est installé ma version déploiement) qqn à un exemple de conde? J'utilise outlook avec exange… »
Débuté le 07 jan. 2005 par
« Bjr, un demi bruit en fait. Pour maquetter des pages, il est souvent necessaire de mettre du pseudo contenu; soit directement sur des champs ou libéllés HTML; soit dans une base d… »
Débuté le 01 fév. 2005 par
« Bonjour, J'ai un fichier HF WD9 que je souhaite incrémenter de nouveaux enregistrements à chaque fois que je clique sur un url de page composé de paramètres. Cette page est une pa… »
Débuté le 01 fév. 2005 par
« Bonjour, Je connais davantage Windev, et débute dans l'environnement WebDev 9. J'aimerais savoir comment procéder pour ouvrir une page dynamique dans un nouveau navigateur, puis f… »
Débuté le 01 fév. 2005 par
« Bonjour, Lors de l'installation d'un site webdev 9 utilisant l'accès natif AS/400, j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'accès natif n'est pas installé sur le poste ! Alors q… »
Débuté le 30 jan. 2005 par
« Je suis en train de remplir une combo par programmation. J'aurais souhaite savoir s'il est possible d'attribuer une valeur specifique qui me sera retournee lors du choix de l'util… »
Débuté le 01 fév. 2005 par
« (re)Bonjour, j'ai une zonerépétée (sur ma page "Panier") , que j'alimente à partir d'une autre page ("Page1"). Dans "Page1", je mets dans les déclarations globales : ContexteOuvre(… »
Débuté le 01 fév. 2005 par
« Mon pb est simple. je veux générer dyn des liens pour appeler une proc locale serveur avec un param. Donc j'aimerais pouvoir composer un href="javascript:jsLIENH('12354') et ens… »
Débuté le 01 fév. 2005 par