PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, mon problème est tout simple... J'appel une fonction validation à partir d'un bouton. Cette validation s'execute donc en code serveur mais suite à cela le focus de la pag… »
Débuté le 20 jan. 2005 par
« J'obtiens de plus en plus souvent une erreur inatendue sur mes pages! es déja arrivé à qqn?… »
Débuté le 18 jan. 2005 par
4 réponses
« J'ai un acces membre sur ma page et je voudrai que les membres deja inscrits soit reconnu et que leur identifiant s'affiche seul. J'ai pensé à mettre en place un cookies. Es ce fac… »
Débuté le 19 jan. 2005 par
« je comprends pas .. depuis des semaines je cherche d'ou vient un problème de blocage de fichiers HF .. sans succès. J'ai presque tout essayé ! le problème n'est pas permanent, mais… »
Débuté le 19 jan. 2005 par
« Pratiquant Windev 7 et 8 depuis plus de deux ans, j'ai acquis la suite WinDev et WebDev en version 9. Je suis donc en train de découvrir WebDev9. Premier soucis Un champ de saisi… »
Débuté le 06 jan. 2005 par
« Je veux imprimer un etat en pdf, cependant, celui-ci me crée un fichier de 14 megas!! comprend pas! voila mon code (utilisé avec ADOBE READER 6.0) si quelqu'un a une réponse elle … »
Débuté le 19 jan. 2005 par
« Voici mon scénario : Page1(=formulaire) -> Page2(traitement + message"traitetement en cours") -> Page3(resultat) Mon probleme : J'effectue mes traitements sur la page2 pui… »
Débuté le 18 jan. 2005 par
« avant de mettre la v9 sur mon server, est-il possible de faire cohabiter la v8 et la v9 de webdev deploiement ? je pense que non .. mais qui sait ? Merci. yves… »
Débuté le 19 jan. 2005 par
« Bonjour, Comment modifier l'objet d'un formulaire pour ne pas avoir le titre 'Formulaire posté avec Microsofr Internet Explorer" Merci pour vos réponses… »
Débuté le 19 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis débutante et j'ai deux problèmes avec un formulaire, sur un site statique. C'est peut être tout simple mais je ne trouve pas. Chaque champ a un nom, mais quand j… »
Débuté le 14 déc. 2004 par