PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour, j'ai un probleme pour savoir comment insérer dans mes pages webdev, du code qui varie selon ce que j'affiche (dynamique donc) je m'explique : j'ai sur une page internet,… »
Débuté le 12 jan. 2005 par
« Est-il possible de déclarer un tableau une dimension en variable globale ? Dans un projet webdev PHP, à l'initialisation du projet, je declare : GLOBAL x est un tableau de 5 chai… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Le(s) service(s) Apache2 ne veulent pas s'installer (démarrer) après l'installation de WebDev9. La ligne 198 est OK puisque j'y allé saisir manuellement une adresse email. Quelqu'… »
Débuté le 11 jan. 2005 par
« Bonjour, Je voudrais soumettre un problème, Je travaille avec webdev7 et j’utilise une table mémoire, J’ai associé à cette table mémoire une réglette, j’aimerais savoir Comment c… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
« Bonjour, depuis hier je cherche en vain le moyen d'ouvrir une fenetre windows pour selectionner un fichier (un bouton parcourir banal) simple à coder en HTML mais sur webdev je blo… »
Débuté le 13 jan. 2005 par
« Bonjour J'utilise allopass dans mon site et cela fonctionne bien, mais mon site est bilingue et j'ai le problème suivant : Quand je teste la version anglaise, la première page dyna… »
Débuté le 12 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour ! quelqu'un a t il réussi à intégrer le système allopass sur son site développé en Webdev? merci de votre réponse… »
Débuté le 02 sep. 2003 par
« Bonjour, Est-il possible de définir par programmation en WD9 si une fenêtre peut être déplaçable par le fond? Dans IHM , déplacement pas le fond est coché , je voudrais le décoch… »
Débuté le 12 jan. 2005 par
« Il n'y a pas de version déploiement pour Wedev 9?… »
Débuté le 12 jan. 2005 par
5 réponses
« Un site ayant été développé avec Webdev et mis chez un hébergeur ayant un moteur de déployement Webdev, est-ce que le client peut lui-même par la suite en maintenir le code HTML av… »
Débuté le 12 jan. 2005 par