PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilise un interrupteur avec au départ une seule option à cocher dans mon développement. Lorsque j'initialise mon programme, j'aimerai que cet interrupteur créait une c… »
Débuté le 06 jan. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, j'ai plusieurs champs que je voudrais nommer avec le meme nom et des index différents de façon à les parcourir simplement avec une boucle "POUR" (meme principe que VB). Es… »
Débuté le 06 jan. 2005 par
« Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner un site dynamique WebDev7 avec base HyperFile sur un ordinateur où WebDev7 n'est pas installé pour effectuer des démos? Merci… »
Débuté le 05 jan. 2005 par
« Bonjour, avant d'entamer un développement webdev, j'aimerai m'assurer que je pourrai héberger mon site ou mes pages webdev sous un serveur Lotus Domino. Si oui, comment procéder à… »
Débuté le 06 jan. 2005 par
« Salut je viens de finir mon site intranet. j'ai mis en ligne la première béta et rencontre de petits soucis. Lorsque j'accède au site, les images apparaissent dans une résolution … »
Débuté le 05 jan. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Dans WEBDEV9, j'ai un fichier qui contient une zone qui contient le chemin de l'image à afficher. Dans une zone répétée, je cherche à afficher l'image des'objets, mais un… »
Débuté le 05 jan. 2005 par
1 réponse
« Bonjour et bonne année à tous ! Je débute en webdev et j'ai un soucis lors de la fermeture de de mon site. Les sessions restent toujours actives dans l'administrateur Webdev et n… »
Débuté le 05 jan. 2005 par
« Bonjour, a partir d'une base de donnee, je recupere les enregistrements que j'organise ensuite dans une ZR (les valeurs des differents elements de la table sont dans des zones de … »
Débuté le 04 jan. 2005 par
« Bonjour tout le monde, j'ai sur ma page deux champs (un prix HT et TTC). Je souhaite que lorsque je modifie le champs HT la valeur TTC s'affiche automatiquement et inversement (si … »
Débuté le 05 jan. 2005 par
« Bonjour à tous. J'aimerais savoir si dans la version 9 de WebDev, la fonction ChampClone fonctionne sur une page. merci.… »
Débuté le 05 jan. 2005 par