PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je viens d'acquérir la version finale de Webdev 9 (je n'avais pas les versions précédentes) et je voudrais réaliser un site en PHP à partir d'une base MySQL existante. L… »
Débuté le 30 déc. 2004 par
5 réponses
« Comment faire coté navigateur pour savoir que le serveur a vraiment fini de transférer des données vers le navigateur… »
Débuté le 04 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour et meilleurs voeux à tous. L'année 2005 commence avec un pb sur mon developpement j'ai un frameset avec 3 pages Je veux mettre à jour (par procédure serveur) lapage princi… »
Débuté le 03 jan. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite utiliser des services webs dans un projet PHP. Je rencontre les erreurs suivantes "fonction SOAPExecute interdite en php", etc ... Est-il normal de ne pas po… »
Débuté le 03 jan. 2005 par
« Bonjour, et Bonne année à tous. j'ai besoin de vos lumières: j'ai installé WD9 et PHP5, J'ai configuré Apache comme indiqué dans install.txt. Lors du test d'un site en PHP, je n'a… »
Débuté le 03 jan. 2005 par
« Bonjour a tous Mon probleme est pour realiser un quizz avec webdev 7. En faite je realise un fichier texte avec les différentes réponse possible de ma question : Par exemple C… »
Débuté le 30 déc. 2004 par
« Bonjour et bonnée a Toutes et Tous. Voila, j'ai un petit souci, j'ai un site webdev avec une frameset en 3 partie sur la page principale. J'ai des pages qui s'affiche dans la fram… »
Débuté le 03 jan. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai récupérer une bonne idée dans le forum concernant l'invisibilité d'une cellule (attention ne pas confondre avec une cellule de tableau, il s'agit là d'une zone "cell… »
Débuté le 23 déc. 2004 par
« Bonjour, Mon problème est le suivant, quand je veux créer un scénario de test pour mon site, il le propose un lien pour accéder au site et démarrer le scénario, seulement la au li… »
Débuté le 28 déc. 2004 par
« Bonjour à tous, J'ai un problème avec WebDev, c'est a dire que lorsque je créer un site dynamique PHP et bien après avoir programmer une page simple en PHP je me rend compte que q… »
Débuté le 29 déc. 2004 par