PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« J'ai une configuration de 2 serveurs Windows 2003 (1 pour les données, l'autre pour le WEB,...). lorsque j'installe sur le serveur WEB mon site, si je pose mes données en lcoal sur… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
4 réponses
« Cle1 est une cle simple sur Champ1 Cle2 est une cle composee sur Champ1 + Champ2 Je voudrais parcourir mon fichier en utilisant la Cle2 mais uniquement sur une valeur de Champ1 . … »
Débuté le 14 nov. 2004 par
7 réponses
« Bonjour, Je commence à développer une application web avec WebDev 7. cette application va effectuer des réservation en ligne de croisières. C'est ma première expérience dans le mo… »
Débuté le 19 nov. 2004 par
3 réponses
« bonjour à tous, je cherche à sauvegarder un etat d'edition, ou un fichier PDF en format image BMP ou JPG. si vous avez une solution, je suis prenneur. par avance merci. Antoine… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
« Juste pour vous informer que suite à un message d'Aurélien, la wtablette 82 se voit enrichie d'une autre piste de correction de ce type de dysfonctionnement.(Problème sur affichage… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Suite à cet échange récent sur le problème des iframe dans les champs html, que je cherche aussi à règler, j'ai testé la méthode propsée le 17/11. L'affichage de la page… »
Débuté le 22 nov. 2004 par
« Photos du Tour de France WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile A l'adresse http://www.pcsoft.fr/annonce9/photos.htm retrouvez quelques photos du Tour de France "version 9" ! Cordialem… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Salon IDATE PC SOFT est présent au salon IDATE, les 24, 25 et 26 Novembre au Corum de Montpellier. Retrouvez toute l'actualité sur notre site : http://www.pcsoft.fr/actu.htm Cord… »
Débuté le 24 nov. 2004 par
Aucune réponse
« bonjour a tous, j'essaye d'insérer une liste déroulante directement dans une zone HTML. Dans un éditeur classique style Frontpage, tout fonctionne, mais en copiant le code dans l… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
2 réponses
« Bonjour, Je dois faire un site WebDev e-commerce belge avec paiement securisé. Il y a bien le module PayBox dans WD mais ils ne font pas la Belgique qq'un connait-il un site facil… »
Débuté le 23 nov. 2004 par
Aucune réponse