PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Salut, Je développe un site intra net et j'ai besoin d'exploiter la messagerie interne ( Ms Exchange / Outlook). la commande DDELANCE fonctionne parfaitement mais dans le code serv… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un site qui fonctionne correctement avec une base ACCESS lorsque j'utilise l'accès natif Sybase : toutes les pages ayant une combo plante ma session (time-out à caus… »
Débuté le 09 nov. 2004 par
« Bonjour à tous Est il possible de démarrer le service Mioteur WebDev sous Windows Server sans besoin d'ouvrir une session ? Merci d'avance Vincent PERALTA… »
Débuté le 10 nov. 2004 par
« Bonjour, J'ai un formulaire assez long (2 à 3 hauteurs d'écran) qui demande divers rafraichissements d'affichage de la page au fur et à mesure des réponses données pour rendre vis… »
Débuté le 08 nov. 2004 par
« Bonjour, QQ1 sait-il comment ouvrir une fenetre plein ecran (taille maximale) dans le navigateur? Annie… »
Débuté le 07 nov. 2004 par
« Bonjour, Je souhaite créer un menu dynamiquement à partir d'éléments dans une base de données. La base de données decrira les option et les cibles. Je veux donc pouvoir créer des … »
Débuté le 09 nov. 2004 par
« Je voudrais savoir comment remplir un tableau (1 ligne, 5 colonne) colonnes par colonnes avec le résultat d'une requete. Le problème est que je ne sais pas trop comment gérer le r… »
Débuté le 09 nov. 2004 par
2 réponses
« Bonjour Sur un tableau j'ai coché menu contextuel afin de pouvoir faire un export vers excel Mais quand je teste le site, le menu contextuel n'apparait pas Avez-vous une idée pou… »
Débuté le 09 nov. 2004 par
Aucune réponse
« bonjour, j'ai coché l'option Menu contextuel dans les options de la zone répétée ... Lorsque j'exporte vers excel, il me met des libellés en titre de colonne, que je n'arrive pas à… »
Débuté le 09 nov. 2004 par
Aucune réponse
« J'ai déclaré une analyse sur Windev 8 via un accès natif Oracle. Je souhaite utiliser cette analyse avec Webdev 7. L'accès Webdev se faisant quant à lui via ODBC. (qui fonctionne p… »
Débuté le 09 nov. 2004 par
Aucune réponse