PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilise un menu déroulant de WebDev et je voudrai savoir si il est possible de "récupérer" le chemin complet parcouru. Je m'explique... Admettons que j'ai un menu avec 2… »
Débuté le 18 oct. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai mis sur une page un composant table que je souhaite remplir par programmation en fonction du choix de l'utilisateur parmi plusieurs check box (sélecteurs). j'affecte… »
Débuté le 18 oct. 2004 par
« Bonjour, j'ai mis sur une page un composant table que je souhaite remplir par programmation en fonction du choix de l'utilisateur parmi plusieurs check box (sélecteurs). j'affecte… »
Débuté le 18 oct. 2004 par
« j'ai des problèmes pour parametrer un site webdev sur un serveur "SAMBAR", quelqu'un peut il me communiquer la procedure à suivre... merci… »
Débuté le 18 oct. 2004 par
« Bonjour, Y a t'il une solution pour griser et donc rendre inactif les boutons 'Précédent' et 'Suivant' du navigateur. Merci d'avance… »
Débuté le 15 oct. 2004 par
« PC SOFT est heureux d'annoncer l'opération "1 PC pour un Euro de plus", du 18/10/04 au 17/12/04. Cette année, il s'agit d'un PC Portable de marque DELL. Merci de vous reporter à ce… »
Débuté le 16 oct. 2004 par
« Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous avez commencez à utiliser les pages AWP. Au début j'ai eu l'impression qu'il y avait quelques anomalies. Et vous ... ? Bon développement à… »
Débuté le 13 oct. 2004 par
3 réponses
« Bonjour, je souhaite faire un formulaire dans une cellule qui serait centrer dans ma page. Ce formulaire contient environ 30 champs de saisie les uns sous les autres. Je désire ut… »
Débuté le 14 oct. 2004 par
« Bonjour , Je souhaite reproduire le même principe que dans l'exemple autoformation webdev 'page et champ flash', à savoir récupérer une variable flash dans ma fenêtre webdev ! Dans… »
Débuté le 15 oct. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite ouvrir le sélecteur d'image (ou de fichier) sur le poste de l'internaute avec un bouton un peu comme à la manière des champs UPLOAD. la fonction FselecteurIm… »
Débuté le 15 oct. 2004 par