PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour Je suis en version d'évalution pour le déploiement la version 30-70124g et idem pour le developpement J'essaye de mettre en place la mise à jour par ftp mais j'ai un mess… »
Débuté le 22 avr. 2004 par
« Bonjour, je cherche à installer et mettre à jour mon site dynamique via FTP, mais j'ai petit problème d'autentification... En fait je cherche d'abord à tester tout ça dans un rése… »
Débuté le 13 mai. 2004 par
« Est ce possible avec webdev de metre un icone dan le navigateur de l'internaute? Merci pour les sugestions.… »
Débuté le 19 fév. 2004 par
« Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du programme Ulead Menu.Applet qui permet de créer de superbes menus en JAVA. Lorsque le menu est terminé, on enregistre une page HTML con… »
Débuté le 06 juil. 2004 par
« Bonjour, Je viens de récupérer depuis un fichier TXT des données que j'ai transféré dans un fichier tout spécialement créé à cet effet. Dans ce fichier, j'ai une rubrique numériq… »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
Aucune réponse
« demande de conseils... Les robots ne semble pas visiter les pages WebDev. Une option est de créér une page d'acceuil statique ou l'on peux placer les Meta mais de moins en moins d… »
Débuté le 11 aoû. 2004 par
« Est-il possible, dans IE, quand on a un site avec plusieurs fenêtre, de donner le focus à l'une ou l'autre fenêtre suivant ce que fait l'internaute. Par exemple à la fermeture d'un… »
Débuté le 17 aoû. 2004 par
« à priori pour supprimer un élement sélectionné dans une liste à partir d'un bouton on écrit (autorisé code serveur uniquement) listesupprime(maliste,indice) normalement indice=list… »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
« Bonjour tous Je viens vous embêter pour savoir si l'un de vous pouvait m'expliquer comment passer des variables javascript du navigateur vers le serveur: En effet j'ai les variable… »
Débuté le 11 aoû. 2004 par
« Bonjour, J'ai créé un site avec des pages awp, je n'ai aucun pb en mode test, ou si je n'utilise pas de pages awp. Lorsque j'utilise des pages awp, le code navigateur (Java script… »
Débuté le 18 aoû. 2004 par
Aucune réponse