PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« est il possible de lier le planning outlook et webdev? ici pour une gestion des abscences… »
Débuté le 05 juil. 2004 par
« Bonjour, Après le clic sur le bouton "Envoyer", un message prêt à être envoyé de la messagerie par défaut s'ouvre avec l'adresse du destinataire mais il n'y a aucune valeur des ch… »
Débuté le 02 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Sur une page statique, comment faire pour qu'en cliquant sur le bouton Envoyer, les champs obligatoires soient contrôlés et si ok le contenu du formulaire soit envoyé par… »
Débuté le 02 juil. 2004 par
« Nos données se trouvent sur un autre serveur que le serveur WEB, mais nous ne pouvons pas lire les tables : Impossible d'ouvrir le fichier <\\172.15.2.10\fournitures\fichier\Co… »
Débuté le 24 juin. 2004 par
« Je souhaiterais executer une requete prédéfinie dans l'éditeur de requêtes, le problème c'est qu'elle ne s'effectue pas. Attention mes données ne sont pas de type HF mais access 20… »
Débuté le 02 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour J'aimerais pouvoir déployer 2 sites sur un même serveur du même projet pour ainsi permettre d'avoir un site de test et un site en prod Je déploie par ftp Où trouve-t-on u… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
« Bonjour, ayant eu pas mal de démélés avec les popUp et voyant ce souci partagé par pas mal d'entre vous, je vous informe de la mise en ligne d'une page dédiée aux solutions autour… »
Débuté le 30 juin. 2004 par
« Bonjour, j'ai créé une combo dans laquelle j'affiche les différentes valeurs de mon attribut "NomCentre" de ma table Access "Centre". Le problème est que j'ai beau sélectionner des… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour; Je voudrais créer une requette mais le problème c'est que dans le cours d'autoformation je trouve que des exemples où les parametres d'affichage de la requette doivent êtr… »
Débuté le 01 juil. 2004 par
« Bonjour, Voici mon problème: peut on utiliser ZoneRépétéeCherche avec deux (plus que un en fait) paramètres de recherche. Comment faire sinon si on veut afficher une zone répétée (… »
Débuté le 29 juin. 2004 par