PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« le pc windows (xp pro.) connecte sur le serveur mac os x 10.3.3. toute le repertoires du mac serveur visible. webdev 7.5 ne trouve pas le chemin? any suggestion???… »
Débuté le 21 avr. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai reussi à créer 3 interventions dans mon fichier et lorque j'essaye de créer la 4e, j'ai le message suivant : Vous avez appelé la fonction HAjoute. Impossible de se re… »
Débuté le 20 avr. 2004 par
« Bonjour, J'ai un problème avec mes états, mes champs mémo sont tronqués. J'ai bien plusieurs ligne qui s'affiche dans mon champs mais je n'ai pas tout. Que faire pour qu'il m'aff… »
Débuté le 20 avr. 2004 par
« Bonjour à tous, Je cherche à faire une image de fond (c'est pour un bandeau) qui s'étende sur toute la largeur de mes pages quelle que soit la largeur de cette page. si quelqu'un… »
Débuté le 19 avr. 2004 par
« Bonjour, J'ai une requète SQL qui refuse de s'éxécuter, après de laborieux tests je constate que trois conditions (un groupe de 2 et un groupe de 1) semblent "incompatibles". La r… »
Débuté le 15 avr. 2004 par
« bonjour Dans mon modele j'ai un menu créé grace au menu de webdev Dans certaines de mes pages utilisant le menu, j'ai une combo. Le menu passe alors dessous la combo. J'ai essayé … »
Débuté le 19 avr. 2004 par
3 réponses
« Bonjour, Je cherche à créer un fichier hyperfile dynamique et temporaire (permettant la création d'un état). Mon problème est que j'arrive bien à créer un tel fichier, mais je n'a… »
Débuté le 29 jan. 2004 par
« bonjour a tous, j'ai 3 combo : client, pays et ville. tous les 3 sont alimentés par un fichier via une requete et dependent l'un de l'autre. Mon probleme est que les doublons ne s… »
Débuté le 14 avr. 2004 par
4 réponses
« Bonjour à tous ! J'ai un soucy, Je crée avec webdev 7 une nouvelle mouture d'un site que j'ai développé en 2000 avec webdev 1.5. J'ai tranféré les fichiers.FIC du site vers la no… »
Débuté le 17 avr. 2004 par
« Bj Je cherche à faire la chose suivante : Depuis une page " Page_saisie " j'appelle une fenetre (pop-up) dans laquelle j'effectue 3 saisies (2 champs + 1 combo) Je ferme ce pop-… »
Débuté le 16 avr. 2004 par