PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« J'ai une combo remplie à l'aide d'une requête, je modifie dans la même page un enregistrement du fichier , mais impossible d'actualiser la combo avec les nouveaux enregistrements..… »
Débuté le 04 mar. 2004 par
« Bonjour cher(e)s collègues, Nous avons développé avec webdev1.5 une application intranet qui manipule des données en français et arabe provenant de SQL Server. il y avait un prob d… »
Débuté le 02 mar. 2004 par
« Lorsque je veux lancer l'utilitaire "statistiques de connexion" du moteur de déploiement ver 70124b. J'ai le message d'erreur ci après, quelqu'un a t-il la même chose ? La bibliot… »
Débuté le 04 mar. 2004 par
« Bonjour, Débutant en webdev, je tente de baser la construction d'un état sur 2 requêtes. Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire!!! Je n'ai sans doute pas compris le prin… »
Débuté le 04 mar. 2004 par
Aucune réponse
« Jusqu'à présent, je n'avais pas trop à me plaindre des performence de l'editeur de fenetre de WebDev, certe il n'etait pas tres véloce, mais depuis l'installation de la nouvelle mi… »
Débuté le 01 mar. 2004 par
7 réponses
« Bonjour. Je dois répondre à une demande urgente... Plutôt que d'avoir un bouton dans l'email, qui ouvrira la première page de mon application, Peut-on mettre directement la premiè… »
Débuté le 04 mar. 2004 par
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si WebDev 7 est compatible avec Winbows 2003 (IIS 6) ?… »
Débuté le 01 mar. 2004 par
« Depuis que j'ai installé la nouvelle version (24e), mon webdev plante à chaque clic droit sur la page.… »
Débuté le 02 mar. 2004 par
« Lors de l'installation de la version 124e il y a des fichier qui ne peuvent pas etre extrait. Est ce normal? sinon quoi faire?… »
Débuté le 03 mar. 2004 par
« Je voudrais afficher un masque de saisie comme par exemple : " / / " Afin que les utilisateurs n'aient pas besoin de saisir les "/". Le problème est que j'ai bien le bon masque de… »
Débuté le 03 mar. 2004 par
Aucune réponse