PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut récupérer une partie d'une saisie. Cette saisie renvoie un entier. Mon entier est 000000451233 et je veux récuperer seulement 4512 Merci… »
Débuté le 15 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai une zone répétée remplie à partir d'une requête et dans ma zone, un champ est rempli par programmation (c'est le résultat d'un calcul effectué dans le code serveur "… »
Débuté le 15 jan. 2004 par
« Bonjour, jai passer tous mes project un webdeb7 e j'ai des project ou la bordure invisible des champs ne marchepas et d'outres marche. Comme il n'a pas de warnning je n'arrive pas … »
Débuté le 15 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Je ne retrouve pas dans les types de graphiques proposés sous >EBDEV 7 celui permettant de visualiser le calendrier de plusieurs personnes. Il était pourtant clairement mis en a… »
Débuté le 15 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Je veux pouvoir afficher une page par une URL ex : http://www.google.fr/ Ce doit être par programmation et en code serveur, car il s'agit d'un treeview que je charge à partir du ta… »
Débuté le 09 jan. 2004 par
« J'ai tranféré windev7.5 sur un portable DELL avec Windows Xp.La résolution graphique du PC est de 1680x1050. A l'éxecution d'une application avec gabarit ActiveXp Blanc, les bouton… »
Débuté le 15 jan. 2004 par
« Salut à tous, Parmis mes fenêtres, j'en ai une qui doit ouvrir un Etat (qui lui fait appel à d'autres états), j'aimerai pouvoir à partir de ma fenêtres definir le chemin des tous … »
Débuté le 15 jan. 2004 par
« Salut à tous, Parmis mes fenêtres, j'en ai une qui doit ouvrir un Etat (qui lui fait appel à d'autres états), j'aimerai pouvoir à partir de ma fenêtres definir le chemin des tous … »
Débuté le 15 jan. 2004 par
« je cherche de l'aide sur la replication ou la journalisation car je suis perdue rien ne fonctionne ou je ne sais pas comment faire Merci… »
Débuté le 30 déc. 2003 par
« La fonction fRépertoireTemp() renvoie le répertoire C:\\WINNT\ qui est un répertoire système et non pas un répertoire pour fichiers temporaires. Une des conséquences visibles : le… »
Débuté le 15 jan. 2004 par
Aucune réponse