<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev.old</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>20 Jun 2012 18:07:37 Z</lastBuildDate><pubDate>20 Jun 2012 18:07:37 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
J'aurais besoin pour mon projet de répartir les fichiers de données hyperfile d'une manière assez spécifique mais simple.&#13;
&#13;
A Savoir quelque fichiers a la racine du dossiers spécifiés par l'utilisateur à l'installation ( comme &lt;ficInst&gt; ) et d'autres dans un sous dossier de ce dernier (donc &lt;ficInst&gt;/Mon_dossier ) &#13;
&#13;
J'utilise donc l'editeur d'installation pour les répartir, et effectivement à l'installation il me crée bien le sous dossier et me répartie bien mes fichiers&#13;
&#13;
sauf que...&#13;
&#13;
Pour Windev le répertoire de données est &lt;ficInst&gt; et non "&lt;ficInst&gt;/Mon_dossier" ce qui est logique mais du coup au lieu d'aller chercher utilisateur.ndx dans "&lt;ficInst&gt;/Mon_dossier" il le cherche dans "&lt;ficInst&gt;" et donc ne le trouve pas et le crée .... hors j'aimerais qu'il aille dans "&lt;ficInst&gt;/Mon_dossier" comment puis-je procéder ? que dois-je configurer dans l'éditeur d'installation ?  &#13;
&#13;
Merci</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev.old/17914-wd15-repartitions-fichier-donnees-installation/read.awp</link><title>[WD15] Répartitions fichier de données à l'installation</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (Le modérateur)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (Le Webmaster)</webMaster></channel></rss>