PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Erreur du serveur d'application
Erreur du serveur d'application
Débuté par Marco, 12 nov. 2014 01:00 - 1 réponse
Membre enregistré
33 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 12 novembre 2014 - 01:00
Bonjour,

Après configuration d'un serveur Debian et installation du serveur d'application WEBDEV 18.0 [10 connexion] (dernière version téléchargé sur le site].

J'ai déployé un site WEBDEV-AWP contenant 2 pages simple avec 2 champ de saisie et un bouton.
Le bouton de la page A renvoie sur la page B. Le bouton de la page B renvoie sur la page A.
Les champs de saisie sur les 2 pages affiche la date et l'heure. Rien de compliqué.

Après déploiement du site sans aucune erreur, lorsque j'affiche le site dans le navigateur, j'obtiens l'erreur suivante :

-------------------------------------------------------------------------------------
------------------------Message d'erreur------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Le serveur d'application WebDev a rencontré un état interne anormal.
Code interne de l'erreur : ReadFile( 4 bytes ) Failed
srcAwp/cgI00.cpp (3555)
(21, ERR_INTERNAL)
Cette erreur provient généralement d'un arrêt inopiné du serveur d'application.
Les causes possible incluent :
- Un problème de configuration (du serveur WEB, du serveur d'application ou de l'application).
- Un problème de droits (par exemple, l'utilisateur qui exécute l'application n'est pas le bon ou celui-ci ne dispose pas de droits suffisants).
- Une erreur au début du chargement de l'application.
- Une erreur interne non traité du serveur d'application.

Invalid argument (104)
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

--
Ton cerveau est le plus puissant de tes outils (même si il ne fonctionne pas toujours bien)!
(pc-soft aide aussi :p)
Posté le 08 mars 2017 - 17:53
pas de réponses ?