PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Erreur fichier .WX lors d'une installation réseau
Erreur fichier .WX lors d'une installation réseau
Débuté par Daniel Dura, 17 juil. 2015 16:04 - 6 réponses
Posté le 17 juillet 2015 - 16:04
J'installe chez le client par réseau mon applicatif et j'ai cette erreur de l'assistant installation :
Une erreur est survenue pendant l'installation :
Erreur pendant le téléchargement de Atelier.wx
Je ne comprends pas cette erreur.....
Si quelqu'un peut m'aider

Daniel



Membre enregistré
5 messages
Posté le 08 mars 2016 - 14:02
Bonjour,
Je rencontre également cette erreur.
Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?
JM.
Membre enregistré
945 messages
Popularité : +53 (63 votes)
Posté le 08 mars 2016 - 14:20
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur un serveur,

il faut déclarer un type mime pour l'extension .WX (application/text) sur le serveur

jordan
Membre enregistré
474 messages
Popularité : +17 (19 votes)
Posté le 19 mai 2017 - 14:12
Bonjour,

J'ai la même erreur depuis un serveur FTP chez OVH (serveur mutualisé).
Je ne vois pas trop comment faire pour déclarer le type mime dans ce cas là ?
Merci

--
Jean-Michel
Posté le 04 avril 2018 - 12:22
Bonjour à tous,

Je rouvre ce post car je rencontre également ce problème depuis bien longtemps et je n'ai toujours pas trouvé de solution...

Le support me dit que ce n'est pas documenté et que je suis le seul...

J'ai systématiquement cette erreur lors des mises à jour (liveupdate) de mes applications via HTTP.

2 messages : sur le .wx de l'application et sur le .wx de WDOptimiseur.wx

Cett erreur n'est pas fatale car il suffit de cliquer sur "ignorer" pour que l'installation continue et que la mise à jour soit nickel

Les fichiers .wx se trouvent bien à la racine de l'application dans le dossier du clcient final et correspondent bien à la date de la MAJ. Donc ils sont bien modifés lors de la mise à jour.
Le .wx a été déclaré sur mon serveur IIs.

C'est pas top comme message à chaque mise à jour.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Savez vous comment tracer la mise à jour pour voir ce que l'installeur fait et où il échoue, quel message d'erreur il rencontre etc..

Merci par avance

Seb
Posté le 11 février 2021 - 10:36
Toujours le problème sur une installation via le cloud pcsoft (pb aussi en mise à jour !) Windev 25. Si la réponse existe je suis preneur...
Posté le 01 juillet 2021 - 12:45
Bonjour,
J'ai eu le même problème, qui était dû au fait que le fichier .wx ne se trouve pas dans le bon répertoire.

Sur le serveur, j'ai un répertoire avec le nom de mon application, qui contient un seul fichier , à savoir le fameux fichier .wx
J'ai dû déplacer ce fichier .wx dans le répertoire [INSTALL] pour ne plus avoir le message d'erreur