PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Blocage intempestif de l'éditeur de fenêtres en WD20
Blocage intempestif de l'éditeur de fenêtres en WD20
Débuté par André STASZEWSKI, 13 mar. 2017 15:10 - 1 réponse
Posté le 13 mars 2017 - 15:10
Bonjour,
J'ai voulu reprendre un projet en WD20 ce matin et je me suis rendu compte (après avoir étiré une fenêtre) que j'ai eu un blocage de plusieurs minutes (pas de réponse sur l'événements Windev.exe) au moment où j'ai voulu sélectionner plusieurs boutons pour les déplacer.
Durant ce temps, le processeur monte à 25% d'occupation, et j'ai bien la main sur toutes les autres tâches de mon PC.
Quand WD me rend la main, ça rebloque de nouveau dès j'essais de refaire ma sélection...
J'ai réinstallé la dernière mise à jour par dessus ma version mais c'est toujours pareil.
Une idée ?
Posté le 16 mars 2017 - 23:18
Bon, je vais donner la solution puisque j'ai fini par trouver.

J'ai fini par désinstaller puis réinstallé entièrement WD20 et depuis ça re-fonctionne.
Je ne sais pas si c'est à cause du correctif ci-dessous que j'avais installé en dernier car à présent je n'en ai plus besoin :

CORRECTIF Concerne WINDEV
Champ carte
Cette mise à jour supprime le message "erreur de script onion.js" lors de l'utilisation d'un champ carte en test ou avec une application compilée.
http://faq.pcsoft.fr/12194-faq-read.awp

Comme quoi, les correctifs c'est comme les antibiotiques... vous connaissez la suite...