PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → [WEBDEV 21] Changer les droits d'utilisateur sur la base de données d'un compte SaaS
[WEBDEV 21] Changer les droits d'utilisateur sur la base de données d'un compte SaaS
Débuté par Jennifer Broyer, 23 mai 2017 11:09 - Aucune réponse
Posté le 23 mai 2017 - 11:09
Bonjour,

J'utilise un site en mode SaaS, et je me rends compte que lorsque l'on crée un compte SaaS avec un abonnement à une tarification, automatiquement ça créé la base sur notre serveur avec la création d'un utilisateur (avec je ne sais quel mot de passe), mais cet utilisateur n'a pas suffisamment de droits pour utiliser correctement le site.

Des erreurs reviennent souvent lors d’exécution de requêtes. Dès que je modifie les droits de l'utilisateur directement depuis le centre de contrôle, alors tout refonctionne parfaitement : les requêtes s’exécute et je n'ai plus de message d'erreur.

Peut-on modifier sur le site d'administration SaaS, les droits par défaut des utilisateurs créés ou peut-on le faire par programmation après création du compte utilisateur (SaaSAdminAjouteUtilisateur, etc..)

Merci d'avance pour votre aide.

Jennifer