PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Dump de l'erreur du module WD160xxx.dll
Dump de l'erreur du module WD160xxx.dll
Débuté par MPG, 25 juil. 2017 11:31 - 1 réponse
Membre enregistré
2 messages
Posté le 25 juillet 2017 - 11:31
Bonjour,

Je rencontre un problème sur une application développée en WD16 installée chez un de nos clients sur un poste Windows 7 64bits.
Installation OK mais plantage systématique à l'appel de certaines fonctionnalités : le plantage n'est pas forcément systématique sur une opération donnée, il y a plantage dès lors qu'on appelle un traitement : Erreur Fatale Dump de l'erreur du module WD16xxx.dll.
Cette application est installée sur d'autres postes Windows 7 32 et 64 bits, et fonctionne parfaitement .... J'ai donc écarté un problème intrinsèque de bug codage.

Par exemple :
----- Informations techniques -----
Projet : RIDToolmeter

Appel WL :
Traitement de 'Procédure globale DessineGraphe' (GestionDossier.DessineGraphe), ligne 67, thread 0
Fonction 'grDessine', syntaxe 0

Que s'est-il passé ?
Destination non définie ou invalide.

Code erreur : 60001
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

Dump de l'erreur du module 'WD160GRF.DLL' (16.0.24.0).
Informations de débogage :
Fonction (6,21)
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Procédure globale DessineGraphe (GestionDossier.DessineGraphe), ligne 67
Procédure globale calculerResultatsPlaque (GestionDossier.calculerResultatsPlaque), ligne 116
Procédure locale calculerResultatsPlaqueEnCours (FEN_Plaque.PROCEDURE.calculerResultatsPlaqueEnCours), ligne 22
A chaque modification de Onglet_DATA (FEN_Plaque.Onglet_DATA), ligne 91
EIT_DATEHEURE : 29/06/2017 15:07:39

Mon appli charge des photos dans des champs image, je me demande si ce n'est pas une histoire de dépassement de pile // multiThread.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
Marie
Membre enregistré
2 messages
Posté le 26 juillet 2017 - 11:57
Est ce que augmenter la mémoire virtuelle de Windows 7 x64 pourrait résoudre le problème à votre avis ?