PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Fichiers récupérés avec fonction FTPRécupère() sont invisibles (Windows 10)
Fichiers récupérés avec fonction FTPRécupère() sont invisibles (Windows 10)
Débuté par Kouamé Innocents, 03 nov. 2017 21:01 - 1 réponse
Posté le 03 novembre 2017 - 21:01
Bonjour à Tous,
Je travaille avec la dernière version de Windev 21 et mon poste de travail tourne sous Windows 7.

L'application sur laquelle je travaille est installée chez plusieurs clients dans des zones géographiques (Pays) différents. Pour éviter qu'après chaque modification, des patchs soient envoyés à chaque client, j'ai mis en place une fonctionnalité qui permet de récupérer les patchs en ligne si le poste du client est connecté à internet. J'arrive à récupérer les différents patchs que je mets en ligne et les patchs semblent bien fonctionner après des tests de vérification.
Le problème c'est que sous Windows 7 (Mon poste de travail), les patchs récupérés sont visibles mais sur mon PC qui tourne sous Windows 10, les patchs ne sont pas visibles mais ces derniers fonctionnent ce qui veut dire qu'ils existent dans le dossier d'installation (Je vérifie l’existence du fichier avant de le récupérer) .
J'aimerais savoir comment faire pour que les fichiers récupérés soient affichés sous Windows 10 (Quand j'affiche les attribut du fichier avec la fonction fAttribut() j'ai le caractère A qui signifie que le fichier est "Archive" je ne sais pas si c'est de là que vient le problème d'affichage).
NB: j'utilise la fonction
FTPRécupère(IdConnexion, "Chemin fichier sur le serveur",fRepEnCours()+"\")


Merci à tous d'avance.
Membre enregistré
3 886 messages
Popularité : +227 (347 votes)
Posté le 03 novembre 2017 - 23:09
Cela ne vient pas de l'attribut "Archive" qui signifie que ton fichier sera pris en compte dans les backups.

--
Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne