PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Protocole non supporté
Protocole non supporté
Débuté par Alain Blanc, 15 déc. 2017 09:15 - 1 réponse
Posté le 15 décembre 2017 - 09:15
Bonjour,

J'utilise la fonction EmailEnvoieMessage après avoir ouvert une session avec ceci : EmailOuvreSession("")

Il n'y a qu'un profil de paramétré sur le poste et lors de EmailEnvoieMessage , je reçois une erreur : Protocole non supporté

Voici les paramètres du compte ... Quelqu'un a une idée de ce qui cloche ?




Membre enregistré
5 messages
Posté le 18 janvier 2018 - 22:31
Un client me signale le même problème...avec Outlook.
Je n'ai pas Outlook, je ne peux donc reproduire...
Sur mon poste, avec ThunderBird, pas de soucis, lors de l'appel à EmailEnvoieMessage(F_ID_Session,Vrai), un mail est créé dans Thunderbird, prêt à être envoyé...
Chez le client, après appel à cette fonction, le message "protocole non supporté" est renvoyé...

Des idées?! Problème lié à des mises à jour Windows10??

Merci pour votre aide
Message modifié, 18 janvier 2018 - 22:37