PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Blocage aperçu impression... WD17
Blocage aperçu impression... WD17
Débuté par Daniel19, 09 avr. 2018 19:29 - 2 réponses
Membre enregistré
74 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 09 avril 2018 - 19:29
Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon problème (il a été maint fois traité... je sais !) : lors de l'appel du module d'impression sous W10 Creators Update, le logiciel se fige. Ce logiciel tourne à merveille sur tous les systèmes (y compris W10 sans la MAJ).

J'ai téléchargé et installé le pack correctif : rien.

J'ai alors demandé au service techinique PCSoft qui m'a effectivement répondu "exceptionnellement" en me donnant le lien de téléchargement du correctif... que j'avais déjà installé sans succès. Il m'a également conseillé d'installer le version 78n (j'ai la 69m) tout en m'encourageant à l'acquisition de la 23 bien évidement. Mon message suivant est resté sans réponse ; c'est dommage.

Avez-vous été confronté à ce problème et quelle solution avez-vous apportée et notamment comment avez-vous installé le pack car mon problème vient peut-être simplement de cela.

Avec mes vifs remerciements !
Posté le 10 avril 2018 - 09:04
Bonjour,

Je travaille aussi avec WD17 mais version 78n et je n'ai aucun soucis lors de l'aperçu avant impression depuis que j'ai installé le patch pour Creator Update.

Bon dev
Membre enregistré
74 messages
Popularité : +1 (1 vote)
Posté le 10 avril 2018 - 10:03
Bonjour,
Merci Dominique pour ce retour. Je vais tenter l'installation de la version 78n mais j'en garde un mauvais souvenir lors de la première tentative...
Bonne journée !