PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → [WD19] Dans les ETATS, logos qui n'apparaissent plus.
[WD19] Dans les ETATS, logos qui n'apparaissent plus.
Débuté par BlackSlash, 28 mai 2018 10:26 - Aucune réponse
Posté le 28 mai 2018 - 10:26
Bonjour à tous,

Nous rencontrons un problème bloquant puisque nous ne pouvons plus travailler et fournir de résultats d'analyse depuis la fin de semaine dernière.

Pour les explications :
Nous avons développé une application dans l'analyse de radioactivité.
Step.1 :
Nous rentrons les valeurs des échantillons dans cette application
Step.2 :
Ces résultats sont injectés dans un ETAT qui sort sous format PDF et qui fait office de rapport final pour le client.
Step.3 :
Il y a des phases de contrôles des résultats par les responsables de labos et responsable technique qui doit apposer sa signature avant validation finale.

Le problème :
Lors de la génération de l'état / imprime pdf ; toutes les images disparaissent. A J-1 et depuis 2013, tout a toujours fonctionné.
Idem pour une seconde application que nous avons. Un coup les logos / images sont OK. Un coup tout disparait.

J'ai remonté un dump de nos bdds et effectué une réinstall de WD19 dans sa version de sortie du 12/2013.
Rien à y faire, rien ne s'affiche.
J'ai beau forcer en IMG..Visible = Vrai ; tenter de modifier les plans, la transparence, etc, enfin tout ce qui parait logique et mes états sortent toujours sans logo.

Je sais que mon prédécesseur à eu le bug en 2016. Manque de chance, il n'y a plus de notes sur la solution corrective apportée.


HELP :-)