PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → l’exécutable de mon projet ne fonctionne pas .
l’exécutable de mon projet ne fonctionne pas .
Débuté par samad, 20 juil. 2018 01:27 - 3 réponses
Membre enregistré
14 messages
Posté le 20 juillet 2018 - 01:27
bonjour , je suis nouveau, je suis coincé et je poste mon premier message sur le forum.
Je suis entrain de travailler sur Windev 20, j'ai crée un projet avec plusieurs options, et j'ai crée une fenêtre de connexion (login) , tout marche bien quand je lance le teste du projet çà fonctionne parfaitement par-contre quand je lance l’exécutable du projet la fenêtre de connexion s'ouvre mais il ne reconnu plus ni le login ni le mot de passe .
Merci d'avance pour votre aide
Message modifié, 20 juillet 2018 - 01:41
Membre enregistré
299 messages
Popularité : +16 (16 votes)
Posté le 20 juillet 2018 - 08:40
A partir du moment ou c'est un exécutable vous n'avez plus la possibilité de déboguer.
Ce que je ferais à votre place c'est de placer des trace ou des info au niveau du traitement.

Cela vous permettra de voir par où vous passez, de vérifier le contenu des différentes variables, etc...
Membre enregistré
14 messages
Posté le 20 juillet 2018 - 10:16
bien noté
mercii
Membre enregistré
5 messages
Posté le 24 février 2019 - 19:57
haaaaa Oui, j'ai aussi connu ce problème, je l'ai résolu en supprimant le système login que j'ai crée pour le remplace par groupeware déjà integré en windev, au faite ce dernier aussi permet de faire la même chose que le login